Réparation de l’écran fissuré d’un téléphone : quelles astuces utiliser ?

Réparation de l’écran fissuré d’un téléphone : quelles astuces utiliser ?

Réparation de l’écran fissuré d’un téléphone : quelles astuces utiliser ?

Un écran de téléphone doit être changé lorsqu’il est fissuré. Cependant, dans le cas où vous ne disposeriez pas tout de suite de l’argent nécessaire pour la réalisation de cette opération, il existe des astuces maison sur lesquelles vous pouvez vous appuyer pour dissimuler la fissure de l’écran de votre téléphone. Découvrez ces astuces ici !

Utilisez une glace de protection

Vous vous posez peut-être la question de savoir ce qu’une glace de protection est en mesure de faire quand on parle de la réparation d’un écran de téléphone brisé. Il s’agit pourtant d’un outil que vous pouvez utiliser pour empêcher des dommages comme les rayures et les fissures de s’aggraver. Dans le cas où il y aurait des éclats de verre qui sont manquants ou desserrés, il n’est pas du tout intelligent de placer sur cet écran une glace de protection. Vous serez plutôt contraint à substituer l’écran cassé.

Utilisez du dentifrice

Il est probable que vous ayez entendu dire qu’un écran de téléphone fissuré peut être réparé avec du dentifrice. Si vous avez été sceptique quand cette information vous est parvenue, vous pouvez y croire désormais. En effet, s’il y a de minuscules rayures au niveau des bords de l’écran de votre téléphone, vous pouvez solliciter le dentifrice, tel que vous pouvez le lire sur https://www.geniuslab.fr. Ce produit peut vous permettre de dissimuler quelque peu la fissure de l’écran.

Utilisez du bicarbonate de soude

Le correctif que voici est applicable seulement quand la fissure prépondérante de l’écran a été réparée. Si vous voulez réussir à vous appuyer sur cette méthode pour procéder à la réparation d’un écran de téléphone fissuré, il vous faut concocter une pâte avec de l’eau et une paire de composants du bicarbonate de soude. Vous frotterez ce mélange tout doucement sur votre écran en vous servant d’un morceau de tissu.

Si vous faites cela correctement et doucement, les problèmes devraient être couverts sur une certaine durée de temps jusqu’au moment où vous aurez les moyens financiers nécessaires pour changer votre écran de téléphone.

Utilisez de l’huile végétale

L’huile a un impact qui est identique à celui de la vaseline. Même si elle ne répare pas vraiment l’écran cassé, elle rend la fissure moins remarquable. L’huile végétale ne peut néanmoins être utilisée que pour les petites fissures. Elle ne peut nullement être sollicitée pour dissiper les dommages majeurs d’un écran de téléphone.