Le choix d’une poussette Yoyo Babyzen

Le choix d’une poussette Yoyo Babyzen

Le choix d’une poussette Yoyo Babyzen

Acheter un siège auto est loin d’être une action fortuite. Et pour cause, en plus d’être une obligation vis-à-vis de la loi française, c’est également un gage de sécurité et de sérénité lors de vos déplacements. Mais quitte à investir dans un siège auto, pourquoi ne pas se tourner vers l’un des meilleurs modèles du marché ? Si par « meilleur modèle », vous entendez : praticité, légèreté, confortable et sécuritaire, vous faites bien de vous tourner vers la poussette Yoyo Babyzen. Idéal pour les jeunes parents actifs, ce produit de la marque française Babyzen a plus d’un tour dans son sac.

Pourquoi choisir Yoyo Babyzen et pas une autre ?

Lors du choix de la poussette pour votre petit, vous trouverez des centaines de modèles qui, sur le papier, semblent être le « modèle idéal ».  Mais Yoyo Babyzen ne l’est pas seulement en théorie. En pratique, ce modèle a tout pour plaire. Pouvant vous suivre à toute occasion, elle se plie et déplie en fractions de seconde. Mieux encore, elle se range efficacement et peut être conduite d’une seule main.

Vous êtes à la recherche d’une poussette solide, mais légère et compacte ? Les dimensions de Yoyo Babyzen ont été conçues spécialement pour répondre à ce besoin. Pliée, cette poussette fait 52 x 44 x 12 cm et 6.2 kg. Que vous souhaitiez vous balader en ville, vous déplacer avec les transports en commun, déjeuner dans des restaurants avec des amis ou prendre l’air à la campagne, la poussette Yoyo Babyzen est toujours de mise.

Yoyo Babyzen : pour qui ?

La poussette Yoyo Babyzen est disponible sous plusieurs versions. Ce qui lui permet de répondre aux besoins de différentes tranches d’âges :

La version 0+

Cette première version est à utiliser dès la naissance jusqu’à 6 mois. Elle est équipée d’une grande capote et d’un matelas de couchage épais ainsi qu’un couvre-pieds. Bébé ne s’y sentira pas seulement en sécurité, mais il sera également dans le plus grand confort possible.

La version 6+

Cette version est, quant à elle, destinée pour les enfants à partir de leur sixième mois. L’assise offre un confort accru, la grande capote avec fenêtre protège des coups de soleil ou des coups de vent, tandis que le repose-pied est un petit plus pour encore plus de confort.

La praticité est bien au rendez-vous !

Babyzen, cette marque 100 % française s’est lancé un défi de taille : rendre la vie des parents plus simple tout en permettant aux enfants de s’émerveiller et découvrir le monde en douceur. C’est tout à fait dans cet esprit que la Yoyo Babyzen a été conçue. Pour assurer le côté pratique, cette poussette est équipée d’un panier de rangement qui supporte jusqu’à 5 kg.

Les textiles sont lavables en machine à 30 °, ce qui assure l’hygiène et la propreté. Et pour finir, sachez que cette poussette est facile à ranger et à déployer. Vous n’aurez pas à vous casser la tête concernant son ergonomie.

Emma
Emma

Coucou, moi c'est Emma, je suis actuellement professeur de yoga sur Paris. Cela fait maintenant 2 ans que je suis devenu végétarienne dans le but de prendre soin de ma santé. Ca n'a pas été facile, c'est pour cette raison que j'ai décidé de faire un blog afin de vous aider a prendre soin de vous. Je suis également une grande passionné de photographie et j'aime partager des petites astuces a ce sujet. Vous l'aurez donc compris, sur ce blog vous trouverez des infos sur les petites chose a faire au quotidien pour être et rester en bonne santé mais aussi toutes mes petites astuces bien être (un esprit saint, dans un corp saint). J'espère que vous vous sentirez bien sur mon blog. Si vous avez des suggestion, n'hésitez pas a me les partager, en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée sur epixium.com !

Laisser un commentaire